Vous êtes ici : Accueil Actualités SIGNATURE DE LA CONVENTION-CADRE ENTRE LE CNAM ET LE CONSEIL DE L’ORIENTAL ET DES CONVENTIONS D’APPLICATION AVEC L’UNIVERSITE MOHAMMED PREMIER ET SON ECOLE SUPERIEURE DE TECHNOLOGIE D’OUJDA

Cérémonie de remise des attestations de participation à l’ENSA de Fès

Cérémonie de remise des attestations de participation à l’ENSA de Fès

Lettre de remerciements à nos chers Formateurs de Mr. Mohamed Ayoub AKKAOUI

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude à tous les Formateurs de l’ENSAF ainsi que le CNAM de France qui nous ont si bien encouragé, soutenu et aidé à accomplir jusqu’ici toutes les étapes de notre formation pointue en systèmes embarqués. Jamais nous n’aurions cru accomplir autant en si peu de temps. En effet, quand nous avons pris connaissance du programme de la formation COSYPE, nous avons eu le sentiment de nous mesurer à un immense défi. Nous avions conscience aujourd’hui, que sans vos encouragements, chers Formateurs, votre perspicacité sur nos propres capacités et l’enthousiasme que vous avez tous su nous transmettre étape par étape, nous n’aurions jamais pu franchir seule, avec succès, les nombreux obstacles que nous avons dû surmonter.

On espère témoigner bientôt sur le terrain professionnel l’efficacité de vos méthodes et la qualité de l’enseignement reçu ici, en étant bientôt, un technicien supérieur spécialisé efficace, actuelle et irréprochable.
On salue également avec beaucoup d’humilité vos compétences pédagogiques, votre capacité d’écoute, votre admirable patience et votre amour du travail bien fait ont raffermi en nous le goût du travail, de l’excellence et de la perfection du détail.
Enfin, à notre sens, votre dévouement joyeux facilite tellement le contacte des uns avec les autres et donne à cet établissement de qualité un climat de travail si chaleureux ! On estime avoir beaucoup de chance de participer en tant que formés à cette formation COSYPE. On peut ainsi témoigner d’une vraie solidarité dans notre groupe de travail, vos encouragements, votre confiance, votre implication personnelle et sincère nous ont vraiment transmis la force d’affronter nos propres limites et de les dépasser.
Personnellement comme membre du groupe, je sens déjà qu’il me sera très difficile de devoir quitter cet Etablissement. Mais sachez, que notre fidélité vous restera acquise à toutes et à tous.
Je ne terminerai pas, sans remercier aussi tout le personnel de l’administration de
L’ENSAF pour leur amabilité leur efficacité et leur constant dévouement.

Merci infiniment à toutes et à tous, cordialement votre groupe de formés COSYPE.

Chiffres clés

1 000 000 anciens élèves en activité

100 000 élèves inscrits chaque année

10 000 intervenants issus de l’entreprise ou
du monde académique

Partenaires