Vous êtes ici : Accueil Informations légales

Informations légales

GÉNÉRALITÉS

Vous vous trouvez actuellement sur le site web de la Représentation du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) au Maroc : www.cnam.ma. La Représentation du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) au Maroc est la Représentation officielle du Cnam, Grand Etablissement Public d’Enseignement supérieur à caractère scientifique, culturel et professionnel, relevant du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche français, placé au Maroc sous l’égide de l’Ambassade de France, 1 boulevard Anoual, 3ème étage, bureau 309, 20100 Casablanca, Maroc – Tél : +212 (0)5 22 86 57 89 – Fax : +212 (0)5 22 86 58 23. L'intégralité de ce site est protégée par les législations marocaines et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L'ensemble des textes, photographies, iconographies ou illustrations composant les pages du site ne peut faire l'objet d'une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de [nom client].

DONNÉES PERSONNELLES

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner obligatoirement votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, dans le cas contraire, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple pour établir une correspondance ou fournir un abonnement à l'actualité du site. Nous pouvons compléter ces informations pour vous offrir un meilleur service.

LIENS AVEC LES SITES TIERS

L'échange de liens hypertextes est autorisé sous réserve de reproduire l'URL suivant : www.cnam.ma. La Représentation du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) au Maroc se décharge de toute responsabilité concernant le contenu des sites vers lequel www.cnam.ma renvoie.

CRÉATION DU SITE

Graphisme / Développement / Intégration : Pyxicom Agence web

HÉBERGEMENT

MTDS

COPYRIGHT PHOTOS

Illustrations métiers : Conservatoire National des Arts et Métiers.